samedi 24 novembre 2012

23 Novembre



D'abord pansage en lib' et gratouilles...bon sang quel cochon, il se roule, du coup à chaque fois que je brosse, je me prend plein de poussière de boue séchée dans la face!!!!
Un peu de brout-brout, je suis passé par un endroit où il y avait un fossé, il m'a fait un joli saut, comme quoi quand il veut, il sait lever les pieds :lol!:
Puis un tour au manège, sans idée de ce que j'allais y faire...d'abord, je le laisse vaquer, et il y avait un plot...ben banco, on va faire ça!
Au début je tapotais avec le stick dessus, il a posé, mais je voyais qu'il n'allait pas plus loin, donc j'ai pris son pied pour lui montrer...en 5 min il est monté carrément, trop fort...
Bon de mon côté, très rapide, trop, je n'ai pas pris le temps de le laisser trop réfléchir, au début j'avais le stick, on voit à un moment sans que je fasse gaffe, ça l'a fait bouger...donc j'ai reposé...Mais il faut vraiment qu eje me pose, et que je lui permette de se poser entre deux demandes...Pose-toi Clem, et demande avec politesse bordel!!!!!

Puis re-brout-brout, et retour au pré...trop rapide à mon goût, je voulais lui donner à manger, mais j'avais un cours à donner, du coup speeeeeed, j'aime pas ça!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire