mercredi 14 novembre 2012

14 Novembre 2012





Today, une chouette visite...'avais décidé de ne pas faire grand chose, l'intérêt de ne pas être loin!
Donc j'ai amené juste le licol, et pansage en quasi-liberté...Il est resté super sage, bon forcément à trouver un moment ou deux à manger mon appareil photo, ou mon galon de manteau Aha...mais sinon, trop bien!

Et ensuite je voulais juste rester comme ça dans le pré...il m'a suivi, du coup, je le gratouillais quand il arrivait près de moi, sans rien demander...Un moment il a juste mis sa tête à ma hauteur, je l'ai caressé comme ça...c'est tellement génial ce genre de moment...ça me fait dire quand même que ma compagnie lui est agréable puisqu'il reste sans que je demande rien!
Puis distribution de nourriture pour les deux compères...il a bien attendu...pendant la ration plusieurs fois je l'ai rappelé pour être sure de pouvoir le faire bouger, il se reculait presque sur un claquement de langue, juste la longe contre ma jambe, mais très léger, franc reculé de trois/quatre mètres...et un moment du coup il a voulu aller vers le seau du copain, j'ai dit "non Bodhran", il s'est reculé, alors qu'il était loin de moi...
Je suis trop fière de lui, je l'aime mon gitan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire