samedi 17 novembre 2012

17 Novembre

Petite séance studieuse aujourd'hui, on peut pas tous les jours ne rien faire!
Donc au pré, il vient impécable sans licol dès que je m'approche un peu...
Et zou direction le rond de longe, toujours quelques arrêts brusques...un où il m'a dépassé, donc désengagement et on repart...
Puis dans le rond de longe, je l'ai laissé tranquille d'abord, fouiner sentir...
Puis un bon pansage en semi-liberté, longe au sol...il a été top top top, il n'a bougé légèrement que deux fois...je suis partie arrêté l'appareil, il est resté sagement,super fière de lui!

Puis prise de pied, ça vient doucement, mais ça faisait un moment vu l'état boueux que je ne l'avais pas fait...
Puis travail de désengagement, j'ai bien fait attention à d'abord regarder les hanches, et à pas monter trop vite en phase. Dès qu'il regardait ailleurs, je désengageais, c'était très bien à la fin, et il bougeait presque dès le regard...Ensuite désensibilisation au stick, la dernière fois j'avais fait l'erreur de le regarder et de ne pas être assez neutre, donc j'ai fait gaffe à cette fois ci! Et bien impec, même avec un peu de bruit, le stick au dessus de la tête...Génial!
Puis désengager les hanches par pression du stick, côté droit très léger, gauche, franchement lourd, j'ai été obligé de monter en phase 4 pour qu'il bouge! Après quelques autres demandes, c'était mieux...

Bouger les épaules, j'obtiens deux pas, donc cool! J'ai arrêté là-dessus!
Ensuite un peu de brouting, j'en ai profité pour le faire monter sur une tôle à côté d'où il broutait...il a bloqué, mais surtout parce qu'il ne pouvait plus manger...et il a fini pas poser tranquillement les deux antérieurs, récompense...puis passer les 4, génial, pas de précipitation...

Un loulou au top!

et la vidéo
                                                    http://youtu.be/VFoDlsbcX_c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire