vendredi 16 novembre 2012

16 Novembre 2012

J'avais décidé de ne pas faire grand chose aujourd'hui, un peu crevée, j'avais juste envie d'aller voir le gitan tranquille!
Donc d'abord un petit brossage en lib' ou presque...mais en fait il adore ça, du coup il bouge jamais :lol!: Puis des gratouilles, j'adore il a un poil de ouf c'est tout doux, j'ai envie de plonger mon nez dedans!

Ensuite quelques petits exos, désengagement, j'ai donc pris ma longe plus loin, j'ai pris plus le temps de faire des braies phases, sans aller trop vite...bon je m'empêtre toujours un peu dans la longe, mais ça va venir...les épaules, je déplace petit à petit plus de sensation sur ma main à l'épaule (avant j'avais une main à l'épaule et une à la tête)...c'est bien, un pas correctement exécuté, des deux côtés, je m'arrête là-dessus. J'ai essayé d'être plus polie, d'attendre entre chaque exo plus que d'habitude, comme il était détendu, je pense que en effet, c'est mieux comme ça. Cession vers le bas, trop bien, léger léger le gitan!
Puis je suis juste restée dans le pré, je voulais voir les loulous intéragir entre eux..ben sans le gitan, puisque où que j'aille, il me suivait...quel peau de colle...alors je lui faisais quelques gratouilles, puis je repartais...Il y a un ancien entier récemment castré, un beau poney gris, mais quel merdeux, il arrêtait pas de dégager l'autre loulou, de lui mordre les flancs et les pattes...Et il fait bouger le gitan aussi, donc je me suis dit ok c'est toi le chef...
Du coup je l'ai bougé aussi, non mais, moi aussi je peux faire la loi!!

Puis j'ai été dans la cabane, poney merdeux était là, zou je l'ai viré, parce que à trois chevaux et un humain,c'est trop! Le gitan m'a suivie, et je suis restée là contre les murs...et mon poupou a commencé à s'endormir, la tête près de ma main...j'ai fermé les yeux aussi, j'entendais sa respiration, et la chaleur de sa respiration contre ma main...on est resté 15 min comme ça, lui tout détendu, tourné vers moi en train de pioncé, et moi pas loin de pioncer aussi...
C'est un moment qui ne ressemble à rien, mais c'était merveilleux, ne rien faire, juste fermer les yeux avec mon Bodhran la tête près de ma main, lui confiant au point de dormir près de moi...un moment magique!




1 commentaire: