vendredi 11 décembre 2015

Une très belle séance Mercredi dernier, son côté extraverti ressort de plus en plus, j'adore!

Sur les conseils de Pauline Beulze, j'ai retravaillé les Roll Back, et plus insisté sur les épaules, ça commence à venir, il me faisait des cabrés tout seul après, bidonnée!
Et puis il sautait tout aussi, il a même sauté la chaise à un moment!
Il faut de mon côté que j'économise mon énergie si ça sert à rien, que je fasse gaffe à lâcher mon stick en neutre, et moi aussi quand il fait bien...
Et super séance avec Tenessee, j'ai commencé à introduire une barre en passage étroit, et travaillé les reculés droits en STM sans rabattre les épaules vers moi...le jeu du cercle de mieux en mieux, et 1 minutes de lib'...Un régal!



Sinon câlins rapides Jeudi, et cet aprem, j'avais rien prévu de particulier, et finalement on a bossé un peu la conduite en zone 5 sur le trajet vers l'aire de pansage, j'ai remis un peu le mors pendant que je le brossais, il me fait rire, il le prend tout seul, vive les LBE^^ Et après 5 petites minutes de jeu en longe dans le pré, galops, arrêts, changements de sens, conduite en zone 5, il m'a fait un départ au galop plein pot en couinant, je crois que je commence à bien doser, il s'amuse enfin, enfin lui c'est un rigolo de base, mais pas moi, alors suis super contente de voir ça en séance! Et après des gros câlins, il me suivait en lib' s'arrêtait à côté, grosses gratouilles...

On est super complices en ce moment, ça fait plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire