vendredi 4 décembre 2015

le gitan et compagnie!

Ce matin, visite avant d'aller bosser, quel délice!
J'ai fait plein de gratouilles au gitan qui a adoré! Après j'ai essayé de jouer un peu avec, mais il était pas trop d'humeur, j'ai juste fait du pas espagnol, et un couhé à la demande en plein milieu du pré, sans stick, et j'ai réussi à le faire s'allonger...trop chou <3 J'ai pas insisté, après j'ai donné le foin à tout le monde!

Et cet aprem, juste des gratouilles au gitan, et séance au top avec Tenessee, passage étroit avec bâche, nickel, j'ai commencé par d'autres trucs pour pas faire gaffe à la bâche, il est ensuite passé d'abord en reniflant, et après au pas tranquille. Pareil au dessus d'une barre. Sinon STM de mieux en mieux, il répond à mon énergie! Et les cercles au trot, ça vient, mais je me suis emballée avec ma 7m alors qu'il part déjà pas forcément bien en 3m70^^ DL de mieux en mieux des deux côtés, avec la lice.
Et puis un peu de lib' improvisée, il me suit partout, bouge ses épaules, même un reculé à distance...et après il est même resté pendant que je rangeais la carrière!
ça méritait un bon brossage, il était content que je gratouille la terre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire