lundi 29 octobre 2012

29 Octobre

Petit coucou au gitan aujourd'hui, après avoir acheté un gros sac de floconné pour la nouvelle pension, un seau pour lui, une brosse à crin, et des friandises...
Il est venu de suite du bout du pré, et il a traversé une grosse flaque quand je suis entrée! Je l'arrête à distance, mets son licol, quelques flexions, désengagement, et on sort...
Un petit pansage, prise de pieds, devant tops, derrière complexe, il bouge, alors je caresse, mais c'était difficile aujourd'hui...
Puis rond de longe, j'avais préparé plein de petites choses, une plaque en bois, une bâche, un obstacle...je voulais le laisser faire, et l'observer, mais il était tard, et la nuit arrivait...je l'ai laissé fouiner, on a fait un passage sur la plaque, de passé de barre, j'ai voulu essayer de le faire trotter un peu, mais comme je lui ai demandé de me faire face beaucoup la dernière séance, il se tournait, du coup il a passé la barre en étant en parallèle, pauv' titi, j'ai du mal à me faire comprendre...Bon je vais trop vite des fois je crois, je passe vite d'un exo à l'autre, mais comme je voulais le laisser faire...
C'est pas simple de trouver l'équilibre, à la fois le laisser aller voir, puis l'encourager dans les choses qu'il propose...après il vient me voir sans arrêt, comme s'il attendait que je lui demande des choses...

Mais bon je pense qu'avec notre déménagement, on va faire beaucoup de rien si je peux y aller presque tous les jours, du coup ça va améliorer ça je pense!

Pour la prochaine fois, il faut que je passe au moins trois-quatre fois sur chaque exo, chaque demande, et puis une vraie séance de rien!!

Il est chouette mon loulou quand même, il me pardonne beaucoup de bêtises!!

3 commentaires:

  1. c'est pas grave, au moins il a peur de rien et te fais confiance. Il te suit partout et te demande sans cesse de jouer avec lui, une complicité commence à devenir forte entre vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, mais en fait des fois je suis à sec niveau idées, il est tellement curieux, faut que je me creuse la tête Mdr...mais je m'affine au fur et à mesure, donc j'espère que ça va être de mieux en mieux!

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Tayci !! J'aurais pas dit mieux !

    RépondreSupprimer