mardi 16 octobre 2012

Un an déjà, bon anniv' à nous!

Je n'ai pas mis de news depuis un moment...mon pauvre gitan a été bien mal, bloqué, pendant près de 3 semaines...et pas vraiment de diagnostique, à priori il aurait fait une intox à une plante...
Mais il va enfin mieux, j'ai vraiment eu très peur tout ce temps, de le perdre...Mais Dimanche, il est venu m'accueillir au trot, lui que je n'avais pas vu marcher depuis longtemps...il était d'humeur très joyeuse, en mode petit con, ça m'a fait tellement plaisir de le voir pétillant comme ça!

Et cela a fait un an le 12 qu'il partage ma vie...un an déjà, c'est passé si vite...et je ne retiens que du positif...il m'a tellement apporté, tellement appris...Bon anniv' mon bébé, et plein de belles années encore devant nous!

le lien
http://www.youtube.com/watch?v=jaPE16jrYjw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire