samedi 20 octobre 2012

20 Octobre 2012

Je suis enfin sortie avec mon gitan, ça faisait un bail!
Il marche top en main! On a fait une petite séance attache/brossage sommaire (vu l'état, ça servait pas à grand chose aha), prise de pieds, j'ai été épatée, il les a jamais aussi bien donné, léger, bien tenu...
Puis on a fait un petit grimpé de palette, petit tour en carrière, passage par dessus une barre...je voulais pas trop le solliciter pour sa sortie après ses soucis...il a du mal à reculé, il a perdu l'habitude, je vais rebosser ça...il a été sentir tous les obstacles, les plots et tout, top! Il a même fait tomber une barre avec le nez, même pas peur!
Puis séance d'attache, je l'ai laissé un peu, il ne s'est pas impatienté, donc il a eu un fond de floconnés en récompense, j'ai fait quelques photos, mais j'ai été épatée comme il est sage!
Ensuite on a été voir le copain qui sautait dans la carrière...et retour au pré, il a jamais envie d'y retourner, ça me fait marrer!
















    


                                      
                                                 http://youtu.be/mVL8X-zS2mk

3 commentaires:

  1. Belle bouille !!!Le rouge lui va à merveille !

    J’adore dans la deuxième vidéo le chien qui apporte son frisbee et c'est le cheval qu'il le rattrape !

    En tout cas beau travail :) hâte de suivre le reste de tes aventures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Bon cette séance c'était un peu n'importe quoi niveau respect, mais bon j'ai redressé la barre!

    RépondreSupprimer
  3. Roooohhh la dernière photo où il sort la langue !! mdr !!

    RépondreSupprimer