jeudi 3 novembre 2011

première sortie!

Pfff j'avais oublié de mettre sa première sortie!!!
Donc super beau temps ce Jeudi 27 Octobre, donc Marie m'a proposé une balade avec Aubade sa pouliche et s'est joint à nous la propriétaire de Késako...c'était une superbe balade, mon gitan a été exemplaire, peur de rien, un bon pas vif, il a respecté mes demandes de ne pas brouter sans autorisation, pas peur d'une camionnette qu'on a croisé, juste un chien qui l'a fait un peu sursauté...c'était un moment tellement agréable, j'étais aux anges!!













et quelques autres photos après la balade




                                      Bodhran tout étonné que sa cop's lèche son  seau











2 commentaires:

  1. j'adore la deuxième photo de bisous avec sa cops, il a vraiment un trogne à bisous ton loulou!

    RépondreSupprimer
  2. merci Hélène:), oui j'avoue qu'il a une bouille à bisous, je ne me gène pas pour lui en faire!

    RépondreSupprimer