mercredi 16 novembre 2011

           Aujourd'hui, superbe journée à nouveau!Sur le chemin, comme sa copine faisait la cake de l'autre côté il a chauffé un peu avec un petit départ au galop, je lui ai attiré la tête vers moi, reculé, et on est reparti nickel!Ensuite le repas, il a bien attendu l'autorisation, puis un bon pansage, j'en ai profité pour lui prendre les pieds, il les donne de mieux en mieux! Puis je l'ai senti bien, donc on a dépassé le pré pour aller dans la cour, il a été top, on a été voir la copine qui bossait en carrière derrière la barrière, puis un peu plus loin jusqu'à la route, ou il a eu le droit de brouter. Ensuite le retour, j'ai bossé un peu les cessions de tête, pareil, de mieux en mieux, il est très fin, il y a juste la cession en avant un peu difficile encore...Puis rebroutage au bout du pré.
Ensuite renté au pré,il a attendu sagement que je lui enlève le licol.Puis je les ai chassé au fond du pré car je sentais la copine bien joueuse (et en même temps trop collante, donc j'en ai profité pour m'imposer!), ils sont partout au grand galop, et j'ai enfin quelques photos en mouvement, il était trop beau, de belles allures (en plus je me suis trop marrée, après la juju me suivait partout et lui derrière, c'était rigolo)Bon j'étais derrière, forcément, pas génial, et la qualité de mon appareil est pas géniale, mais bon...

                                        En train de regarder la copine qui bosse en                                                                                             carrière                                            


















le calme après la tempête




1 commentaire: