lundi 28 novembre 2011

Bodhran met le feu!!!

Aujourd'hui très jolie séance...le début a été un peu difficile, dur dur pour monsieur de céder du terrain et d'attendre pour manger. Mais ensuite il s'est calmé, beaucoup plus à l'écoute, bien derrière moi à distance, il s'arrêtait aussi bien à distance, sans rechigner. Quelques arrêts en main, et puis un peu plus tard au pré, cessions de hanches et d'épaules (j'avais pas trop fait les épaules...), les épaules au bout de quelques fois, il croisait bien les antérieurs, j'étais très contente. Les hanches, il a bien compris aussi (j'ai bien veillé à ce qu'il ne rabatte pas les épaules en même temps), et il pivotait très bien! Petite séance de désensibilisation au plot...idem que le parapluie, il s'amusait avec mpmp
Mais alors le clou de la journée, mon gitan a mis le feu en fin de journée...je reviens au pré, pour faire quelques cessions, je siffle, et voilà les deux loulous qui arrivent au galop (déjà j'étais ravie de l'enthousiasme!!), je les arrête à quelques mètres, et les sentant très joueurs, je pars devant en courant...et bien pendant 10 bonnes minutes, mon poupou a fait des allers-retours au galop, des ruades, il était juste magnifique, et à mourir de rire, un vrai bébé fou-fou...quelle pêche!!! Il est venu plusieurs fois au trot quand je l'appelais




          
Voici donc Bodhran en mode foufou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire