vendredi 14 octobre 2011

L'arrivée!!!!!!

Et voilà, ma merveille est enfin arrivée!!!
ça c'est super bien passé, il a été calme pendant le trajet, et il est descendu sans trop de difficultés...Ensuite il a fait un petit tour dans le rond de longe, le temps de faire les papiers, puis on s'est mis en route pour le pré, en compagnie de Vaza et de sa propriétaire. Mon p'tit poupou a pas du tout été affolé, on l'a mis dans le pré, j'ai fait le tour en longe avec pour qu'il en voit les limites, puis le copain est sorti pour aller dans le pré d'à côté, juste séparé par des fils avec deux copines, que Bodhran prenne tranquillement ses marques...
Il est top mon bébé!!!


































Il est beau hein?!!!

2 commentaires:

  1. Mais non, il est bien plus que beau !!!! il est superbe !! oh la la, il fait littéralement craquer ! il m'a l'air déjà bien grand pour son jeune âge non ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour mon loulou!
    Oui il semble qu'il ne soit pas petit, je pense qu'il est déjà à 1m30, à 6 mois pour la race, c'est pas mal!

    RépondreSupprimer