dimanche 16 octobre 2011

Deuxième visite, 14 Octobre

Mon loulou était en pleine forme, on l'a changé de pré pour aller rejoindre une copine, il a été exemplaire et il a suivi comme un grand en longe!
Puis je lui ai fait visiter son futur pré, mais monsieur a vu trois chevaux à côté qui faisaient les fous au grand galop, il s'est un peu énervé, mais gentiment hein, de petits départs au galop quoi!
Puis on a rentré la juju qui doit lui tenir compagnie dans le pré en longe, en disposant avec Marie des tas de foin bien étalé, j'ai fini par lâcher mon poupou, et quand on a vu que la jument ne montrait pas de signaux trop négatifs, Marie l'a lâchée aussi...je l'ai papouillé pendant qu'il mangeait, c'est vraiment un ange!
Dans la soirée Marie m'a envoyé un message pour me dire que tout allait bien dans le pré!






























3 commentaires: