jeudi 20 octobre 2011

Bodhran,6 mois!

Voilà hier mon gitan a eu 6 mois! Je l'ai toisé, et il mesure déjà 1m31 au garrot, 1m35-36 à la croupe!
Il est adorable, il commence à me suivre, malgré la présence de sa copine, c'est déjà super au bout d'une semaine!!
On a fait de petites cessions de tête, d'abord sans licol, puis avec, il répond super bien, déjà très fin je trouve, il met peu de résistance et comprend vite ce qu'on attend de lui...je l'adore!











7 commentaires:

  1. Il a un regard très doux, bon anniversaire :)))

    RépondreSupprimer
  2. de rien mais quel est le rapport entre le nom BODHRAN et la musique ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon moisiverssaire Bodhran!
    Très jolies photos automnales...

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai mis dans le texte que je t'ai envoyé, le Bodhran est une percussion traditionnelle irlandaise...donc c'était l'année des B, et j'adore cet instrument de musique, dans voilà le lien avec la musique:))

    RépondreSupprimer
  5. marie france HOLLY4 novembre 2011 à 04:31

    il est superbe , le bebe de ma fille , holly est maintenant a l'attelage elle a tout compris en une semaine alors ton bebe gitan va apprendre tres rapidement aussi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie-France! Elle doit être superbe Holly en attelage! Il tient de sa maman c'est sûr, je trouve qu'il comprend tout au quart de tour!!Elle a fait un merveilleux bébé pour son dernier poulinage!Grosses papouilles à ta princesse gitane!

    RépondreSupprimer