jeudi 16 août 2012

Séance du 16 Août 2012, magique!

Superbe journée avec mon gitan!
On est restées pic-niquer avec môman...d'abord un petit coucou et un bon seau de carottes et de pommes pour lui et son copain, des gratouilles...Puis un peu plus tard je suis allée le chercher au fond du pré...il m'a suivi, sans longe jusqu'à l'entrée du pré :luv:
On a été dans le rond de longe, super séance, désensibilisation à la longe, il ne bouge pas d'un poil, même si je la fait siffler au dessus de lui...on a fait un petit foot...
Retour au pré, j'ai couru, il m'a suivi au petit galop tranquille, je me suis arrêtée, il s'est arrêté derrière moi, j'adore!
Ensuite plus tard,un petit brouting, direction le carré de douche, je lui ai fait sentir le jet, sans eau pour l'instant, et on a croisé quelques monstres, la tonne à eau, il a été la sentir, je l'ai félicité, et il a brouté juste dessous...
Puis en fin d'aprèm, après être restée au pré à le regarder, on a bossé un peu encore la désensibilisation,longe, sac plastique, top! Puis un peu d'amusement, monter sur une planche...

Bref super journée, j'adore bosser avec, il me regarde, m'écoute, on partage quelque chose, c'est super agréable!!! hyth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire