mercredi 22 août 2012

Bodhran au shampoing

Aujourd'hui c'était shampoing au programme...j'aurai pas du prévoir ça, ça a été bien trop long pour lui, mais une fois commencé, il fallait que je finisse. La prochaine fois, je ferai plutôt shampoing avec un seau, ça sera plus cool pour lui, la douche+ longue attente, ça a été un peu dure. Il a été très brave, moi un peu nulle, et pas trop patiente en fin de shampouinage...Et puis j'ai encore à bosser le fait qu'il ne doit pas pousser contre moi...J'ai terminé par un séance brouting quand même, pour rester sur un truc sympa pour lui! On a croisé une copine de son âge, Mr a fait le chaud, mais j'ai réussi à mobiliser ses hanches, et du coup son attention...
Du coup quelques photos, bon pas top, mais on voit qu'il a la crinière qui brille!












4 commentaires:

  1. Coucou
    Quand tu parles de shampooing, tu as fait les crins et le corps ? Tu as pris quoi comme shampooing ? et tu as pris un démelant ?
    bon de toutes façons avec ou sans shampooing, il est toujours aussi beau :)

    RépondreSupprimer
  2. A la base j'avais fait le corps aussi, mais le jet à du soulever de la poussière, et il était encore plus sale aha!
    Comme Shampoing, c'est un truc spécial chevaux qui était sur place, mais je ne sais plus le nom...et pour les fanons, et même sur la crinière j'ai ajouté du Paic vaisselle:) Non pas de démêlant, j'ai démêlé avec une brosse..
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Le produit pour la vaisselle ! Tout le monde l'utilise j'ai l'impression (du moins pour les poils blancs et gris). J'aurais cru que cela était agressif pour la peau des loulous. Y'a interêt à bien rincer. En tout cas cela doit avoir son effacité...

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça s'utilise beaucoup...en fait c'est pas plus agressif que pour notre peau à nous, qui en utilisons souvent!:)Et au final, ils ont plus de protection que nous avant d'arriver vraiment à la peau...!

    RépondreSupprimer