samedi 25 août 2012

25 Août 2012























Très belle journée avec le gitan!
D'abord gratouilles au pré, ensuite il m'a suivi en liberté! Je fais toujours quelques cessions avant de sortir, pour m'assurer qu'il respecte mon espace, qu'il est connecté, et pas en résistance...côté, bas, désengager les hanches, reculé...check, on peut y aller!
Petite séance de pansage à l'attache...ensuite prise de pieds, beaucoup mieux, il commence à les donner avec légèreté...reste à travailler la durée maintenant...
Ensuite brouting...
Puis séance photo dans le rond de longe, et un peu de travail, chasser les hanches à distance, le reculé aussi...c'est pas mal, surtout les hanches, le reculé, on s'arrête à un pas pour commencer, pas trop à la fois!
Désensibilisation avec un imperméable, top, j'ai pas le lancer sur lui, le faire tourner autours, lui mettre sur la tête...
Puis re-brouting, et retour au pré où je suis restée à prendre quelques photos...

vidéo de la séance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire