dimanche 29 janvier 2012

un Samedi génial!

Après y avoir été deux jours d'affilé, mais peu contente de moi, j'y retourne le Samedi...Bodhran est venu me voir de suite, et j'ai amené le ballon...il a tapé dedans direct, c'est fou comme il a compris rapidement le principe! Alors j'ai commencé à taper dedans, lui renvoyer, ça a eu l'air de lui plaire...puis j'ai couru en avant, il a commencé à me suivre en secouant la tête, comme quand il veut jouer...je retournais vers lui, il tapait dans le ballon, je repartais...il a commencé à me suivre au trot, c'était génial....puis à faire le fou-fou, et ensuite il a carrément pété un cable et il est parti au galop, je l'ai rappelé, il est revenu à fond la caisse...ça a duré au moins 15 minutes, qu'est-ce que j'ai rigolé!!! Un superbe Samedi!!!








Merci Marion pour ces supers photos!!!

Quelques montages, désolée, j'avais posé l'appareil, personne pour me filmer!

1 commentaire:

  1. Trop cool !!!
    Bientôt il va marquer des buts !! Fais gaffe, un jour il sera meilleur que toi pour courir après la balle...

    RépondreSupprimer