dimanche 15 janvier 2012

Aujourd'hui superbe journée avec mon gitan...déjà il est venu m'accueillir au galop!!!
On a fait une bonne séance de papouilles, il était aux anges, et moi aussi!!!
Ensuite après une pause, petite brossage, la longe au sol...il a été exemplaire, il est resté à pas bouger tout le temps, et encore une fois, ça avait l'air de lui plaire!!!
Puis petite séance de foot avec le ballon, c'est fou, en une fois, il avait compris que je lui demandais de taper dedans, j'ai été épatée...
Enfin j'ai re-tenté la bâche, mais en licol et longe, et bien il m'a suivi dessus, sans aucun soucis, j'étais trop contente!!Superbe après-midi, j'ai aussi beaucoup fait de photos!!

















2 commentaires:

  1. C'est une impression où ton loulou a pris du bidou ?? en tout cas, il est toujours aussi beau.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. héhé, on m'a déjà fait la réflexion, je pense qu'il a pris du poil surtout, il y a des photos ou effectivement son bidou parait tout rond, mais il a fait un poil incroyable en une semaine, et ça fait de l'illusion sur certaines photos. IL est au contraire moins rond qu'il y a quelques semaines, il pas mal poussé en hauteur^^
    Merci pour lui!

    RépondreSupprimer