dimanche 8 janvier 2012

Bodhran fait le cirque!

Aujourd'hui top journée avec le gitan!
D'abord je l'appelle, il était au foin avec sa cop's, et il est arrivé au galop, il était trop beau! Je le sentais un peu d'humeur joueuse, alors je les ai chassé tous les deux, départs au galop, les fesses levées, etc...je repars dans l'autre sens, je les rappelle, il revient à fond, petites caresses, puis je le chasse à nouveau, ça a duré, bien 5-10 minutes avec les deux, c'était super!!!
Ensuite, brossage en liberté, avec juste la longe autours du cou au cas où...il a même pas bougé, super sage, c'était le top...les pieds, toujours de mieux en mieux...
Et il m'a pris l'idée de lui faire découvrir les palettes...j'en ai amené une dans le pré, comme d'hab' il est venu le curieux! Et je me suis dit, je vais essayé de lui faire mettre le pied dessus, je me suis donc mise en face, et il a fini à force de l'appeler pour qu'il avance par mettre un pied, donc immédiatement félicitations...et puis je me suis dit, au point où on en est, je vais essayé de le faire monter...et bien j'ai réussi à lui faire mettre les deux pieds, j'étais trop contente!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire