mardi 13 décembre 2011

Joyeuses fêtes de fin d'année!


Je découvre les montages photos, alors j'en profite pour tester différents cartes de voeux et vous souhaiter des bonnes fêtes!




3 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes cartes !! Peux tu me dire lequel tu utilises STP ?? Merci.
    En tout cas, je trouve que ton loulou est super photogénique...

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup! J'utilise PhotoFiltre en version gratuite^^. Et je me suis aidée du forum photo dont voici le lien, il y a pleins de sujets explicatifs de différentes techniques
    http://graine-de---graphe.superforum.fr/register

    Merci pour mon loulou, et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Flute alors, j'utilise aussi photofiltre depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas vu cette particularité du logiciel. Je vais aller voir le forum !
    Bonnes fêtes aussi à toi, et bons moments avec Bodhran.

    RépondreSupprimer