vendredi 17 février 2012

news

J'ai vu mon gitan Mercredi, je ne le vois pas beaucoup en ce moment, ça me manque, et je sais que notre relation en pâtit, je fais moins partie de sa vie...Malgré tout, il est plein de bonne volonté!
Après une bonne séance de gratouilles, papouilles, j'ai été cherché le ballon, il a direct tapé dedans avec le pied, c'est fou comme il a compris ce que je lui demandais, et intégré!
Ensuite le repas, il a toujours besoin que je lui rappelle qui commande, et qu'il doit attendre, il remet toujours un peu en question ça au début, mais finit par comprendre. J'en ai profité pour lui faire un bon brossage, il était tout crado après la fonte de la neige. Je trouve qu'il change de semaine en semaine, il grandit à une vitesse folle, même de tête il change, je trouve qu'il s'est affiné!
Ensuite quelques petites cessions, tête, impeccable, hanches il avait un peu oublié, et essayait d'avancer en même temps, puis il a fait le mouvement très bien, les épaules, beaucoup plus fin qu'au début...
J'aimerais tellement le voir plus souvent, mais ça va venir j'espère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire