lundi 27 février 2012

Bodhran, 10 mois

Le temps passe si vite, que j'avais oublié qu'il avait eu 10 mois le 19!!!
Aujourd'hui mon loulou est resté beaucoup avec moi, même quand sa copine était à l'autre bout du pré! On a fait un bon pansage, il en avait besoin, il commence à faire sa mue...J'avais posé la longe au sol, il a été super sage, il n'a pas bougé!! Puis léger travail, désengager les hanches, check, les épaules, un pas sur le côté, check, reculé, top top!!
Un petit foot également...
PLace aux photos!

                                                      Et oui, ça fatigue de grandir!!!














                                                                    mon ado!!!
                                          
                                                                NOUS DEUX...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire