dimanche 29 décembre 2013

Octobre 2013


















Fin Octobre, toujours de belles balades!




Moment de parfaite synchronisation, c'est magique!









Découvertes en vidéo!



des petits défis Parelli

Et en liberté, le plus beau!









4 commentaires:

  1. Magnifique ton Bodhran... Vous faites un superbe couple tous les deux... J'espère arriver un jour à ce résultat !
    Carole (Carocaito sur le forum irish cob) !!!
    Bonne et heureuse année à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Carole, ça fait très plaisir! Tu fais déjà de belles choses avec ton loulou, mais c'est pas tous les jours comme ça, on a nos mauvais jours aussi Hihihi
      Bonne année à vous deux!

      Supprimer
  2. coucou Clems,
    j'admire aussi beaucoup tout ce que tu fais avec Bodhran, et je me demandai si tu pourrais me donner les coordonnees de Sophie, qui a l'air d'etre une tres bonne instructrice.
    J'ai plusieurs clients en France qui seraient vraiment tres interesses pour bosser avec elle...
    a t elle un site web ou un blog ou on peut voir ce qu'elle fait et la contacter?
    Keep up the good work :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, et je me doutais que c'était vous :)
      Voilà son site, elle habite vers Bordeaux, mais se déplace (comme chez moi, c'était un déplacement où elle passait chez plusieurs personnes de région Centre), il ne faut pas hésiter à demander des renseignements! Elle est super, très à l'écoute, beaucoup de douceur et très pédagogue!
      http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/

      à très bientôt et encore merci pour les compliments!

      Supprimer