samedi 5 janvier 2013

24 Décembre 2012

Today avant trois jours de séparation pour cause de Noël et de famille :gloups: , j'en ai profité un peu...d'abord un pansage dans le paddock, puis un petit brouting en face, je fais quelques pas, il m'a fait trop rire, il se met à trotter en mode kéké en blançant la tête, mais bien derrière moi, en respectant mon espace...Du coup je voulais aller direct dans le grand pré en sortie de pension, mais quand il est comme ça, je préfère qu'il se défoule avant...du coup direction carrière, on marche, stick to me au pas...puis je me suis dis, on tente un truc, je vais poser l'appareil pour filmer, et avec le gitan on part à l'endroit ou il aime se rouler...je me baisse, je gratte le sol, et hop il s'est roulé presque direct...trop fort! Bon il n'est pas resté couché, mais le sol est humide, ça ne donne pas forcément envie...
Ensuite on a été dans le grand pré, en extérieur il a tendance à me doubler, comme il est très attentif et un peu "sur l'oeil", donc je dois souvent m'arrêter, le faire reculer ou désengager...Un bon brouting , puis retour à la pension, un petit arrêt attache/prise de pied, antérieurs parfait, léger, il tient, postérieur droit, encore du taf, le gauche c'est bien...

Puis gratouilles au paddock, je m'apprêtais ensuite à partir, et il revient vers l'entrée , alors que ses deux potes sont partis tout au fond bouffer,comme pour me dire "reste un peu", alors j'y suis retournée, et je l'ai gratouillé, je lui ai caressé la tête, il est resté quelques secondes contre ma hanche la tête posée :heart: (bon puis aussi à bidouiller mes liens de serrage dans sa bouche, la housse de l'appareil photo...peut pas rester en place celui-là :lol!: )

Voici la vidéo


1 commentaire: