vendredi 20 juillet 2012

Séance 20 Juillet 2012

Aujourd'hui j'ai sorti un peu le gitan.Son pote l'a appelé, et lui rien, trop fière! D'abord petite séance d'attache, je lui ai mis un seau de grain, ensuite il a bougé un peu, mais ça va, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été attaché, et il était tout seul, donc il a été cool! Petite prise d'antérieurs, pas mal, pas top, mais ça va venir, il s'appuie un peu trop sur moi... Ensuite un peu de visite, entre deux brouting...on a été explorer un peu la passerelle du van, la prochaine fois, j'essaierai de le faire monter...On a été grimpé sur une palette en bois, c'est top, parce que à peine je lui ai montré, en tapant du pied dessus, à peine il a compris, et il est monté avec les deux antérieurs dessus!!! On est redescendu, la planche à un peu basculé en faisant du bruit, ben même pas peur le gitan!
Puis encore du brouting, et on est retourné au pré!
Je pense que je dois encore travailler sur les distances, même si ça vient, mais il a tendance naturelle à envahir, et surtout beaucoup de cessions je pense, la tête c'est beaucoup mieux, mais les prises de pieds vraiment à travailler...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire