dimanche 11 mars 2012

Bodhran l'étalon fougueux!i

 Aujourd'hui le gitan était de bonne humeur...après quelques papouilles, je l'ai senti d'humeur joueuse, Grace part au trot, je n'ai pas eu à insister beaucoup, ça a été le festival pendant 10-15 minutes, galops à fond, et je fais mine d'arriver sur toi au galop, moi je ne me démonte pas, ça me fait rire, alors je le chasse, et il repart à fond en coup de cul...qu'est-ce que j'ai rigolé...quelques pauses où il s'arrêtait en me regardant, j'allais le caresser un peu, et ça repartait...Et alors première fois que je vois ça, monsieur mordille ça copine, et que je me cabre, et que je te saute dessus...un vrai petit mec!!! Il était d'une beauté, je suis amoureuse!!!!
Là suite plus calme, un bon pansage en licol, il donne super bien ça tête pour l'enfiler, il a été bien sage, et il en avait besoin, il perd une quantité de poils impressionnante!! Puis le repas, il a bien attendu que je l'autorise à aller vers son seau....
Je t'aime mon bébé!!!!



























                                                     




                                                Bon ok je suis sage!

                                                   Oh pis non en fait!!!!

3 commentaires:

  1. Olala qu'est ce qu'il a changé déjà! Cte tonne de poils! En voilà un qui ne s'enlaidit pas hein!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Hélène! Oui je le trouve superbe, mais bon je suis pas très objective héhé!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé, il a une de ces patates ton loulou !! Toujours aussi beau, sage ou pas !!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer