jeudi 28 juillet 2011

La rencontre

Je n'ai pas pris le temps de poster les photos de notre deuxième rencontre!
J'ai passé des vacances formidables, où j'ai pu m'occuper de mon petit bonhomme (enfin grand bonhomme plutôt!!), lui mettre son premier licol, lui faire faire sa première balade en longe...Bref beaucoup d'émotion, et à la fois comme si je le connaissais depuis toujours!















Je mets la suite un peu plus tard!
Voilà la suite!
Un peu d'éducation
                                                           Premier licol



                                                                  Regardez comme je tiens bien à l'attache!
 
                                        Malgré tout la liberté c'est quand même pas mal!











6 commentaires:

  1. il est magnifique ton géant.Je pense a toi je vais le voire chez Edwige lundi ou mardi

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Tu lui feras un gros poutou de ma part si tu as le temps de le voir!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe ton petit, que de photos, un vrai régal, j'adore !! J'ai hâte pour toi qu'il arrive et hâte de voir comment il grandira et progressera :)
    Plein de bonheur à vous !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup...le temps paraît long, mais ça va arriver plus vite que je ne l'imagine je pense!!J'espère arriver à une aussi belle relation que toi et ton beau Thorgalou!!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont magnifiques ces photos !! tu peux aller voir mon blog ! merci =D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tout le monde !
    Je viens d' ouvrir une rubrique, sur mon blog http://pssion-anes-chevaux.blog

    spot.com qui s' appelle "Histoires vécues". Vous y déposez vos histoires, votre complicité avec votre monture, un âne, un cheval de club, ou un cheval comme ça dans un pré (pas obliger de raconter une histoire extraordinaire !) Juste un petit récit qui retrace votre amour pour les chevaux (en général) ou un cheval particulier ! (illustré de quelques photos, ça sera plus cool !)*

    Tous A vos claviers !

    * pas obligé d' être poète ou écrivain pour le faire, juste un peut d' imagination, une pincé d' amour et le tour est joué ! Vous pouvez aussi réagir aux histoires des autres !

    RépondreSupprimer