mardi 24 mai 2011

le grand loustic a un mois!!!

Et voilà, un mois déjà que j'ai vu naître ma merveille...Edwige m'a envoyé quelques photos, et je l'en remercie, rien ne pouvais me faire plus plaisir!




Je le trouve fabuleux mon loulou...Je le trouve très court, tout en rondeur et bien costaud, une belle encolure, une jolie tête, et déjà de jolis fanons...Comment ça je ne suis pas objective?...possible, l'avenir nous le dira!!!

6 commentaires:

  1. Moi je dis : LA GRANDE CLASSE ! Il est trop beau ton loulou ! et merci d'avoir mis les photos de sa naissance, quelle émotion tu as dû vivre ! Tu as une chance folle, rare sont ceux qui voient naître leur loulou en live ;)
    Il t'était destiné !
    Trèèèèès longue et trèèèèèès belle route à vous 2 ! Bisous, LN

    RépondreSupprimer
  2. Pfffiou, devient bien costaud le loulou....bravo, superbe...
    Vivement que tu le mitrailles en juillet.
    Cally

    RépondreSupprimer
  3. vivement le sevrage

    RépondreSupprimer
  4. vivement le sevrage toi pour avoir bodhran et moi pour avoir holly a la maison ma princesse gitane me manque

    RépondreSupprimer
  5. oh tu es la nouvelle maman de Holly!Je comprends qu'elle te manque, en tous cas elle a fait une merveille pour son dernier poulinou!J'ai hâte de l'avoir moi aussi près de chez moi!

    RépondreSupprimer